ALEG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALEG

Forum de l'association ALEG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que cest dur !

Aller en bas 
+2
Thalivor Naïlo
tipav
6 participants
AuteurMessage
tipav
newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:16

Mouaahhhaahhaah, que c'est dur p: de choisir:

1) le don que je vais prendre pour mon lvl 12
2) le sort de paladin de 4ème lvl que j'utiliserai !!! (pour mon lvl 13); y a que du très lourd oO

Alors, pour le don p: ... :

a) impo des mains améliorée !!! neeeddd !!!
b) puissance magique divine ... j'ai passé 4 heures sur mon perso entre hier et ce soir, OoOoOo, ce don ma ma mia, pour moi ça décuple la puissance de mes sorts de paladin ...
c) et ... p: la cerise sur le gateau mais bon ... allez, je le dis ? ... p: je sais pas si je vais le prendre mais si je vous dis ce que c'est ... vous allez me forcer ! ... aura de bravoure améliorée !!! soit, au lieu du +4 au jp contre la peur pour tous mes alliés un .... +10 oOOOO !!!!

Et les sorts de paladin du 4, je préfère pas en parler, sinon le bisounours lubrique m'emepechera d'incanter mdr ! Y en a 3 qui sont over powerfull, et vu que je ne pourrai en lancer qu'un ... J'ai un sort qui fera de moi la terreur des créatures mauvaises, l'autre un protecteur de folie (en gros, ce que je fais à la magicienne mais p: ... je dis même pas ce que je serai capable de faire), et le dernier mdr ... je serai capable de ramener un mec à la vie qui est mort pendant un certain temps pour finir le combat (après, le type meurt mais bon !!!).

En gros, il faut que je réfléchisse à l'orientation que je vais donner à mon personnage là, vous l'aurez compris. Pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalivor Naïlo
Système D20
Thalivor Naïlo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimmoire...
Date d'inscription : 12/12/2005

Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Re: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:08

Pour le sort, prend celui qui fait de toi un protecteur de folie.... c'est bien pour moi... Razz

Pour ma part, j'hésite entre 3 dons :

    1) Création d'anneaux magiques
    2)Création de bâton magique
    3)Préparation de potion


Et pour les sorts de niveau 2 :
    -Force du taureau : +4 For, 1min/niv
    -Rayon ardent : 4d6 pts de dégâts de feu, 3 rayon simulktanné, jet d'attaque de contact à distance


Pourriez me donner quelque conseil ??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Donjonneux
Capitaine


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2005

Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Re: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

Citation :
je serai capable de ramener un mec à la vie qui est mort pendant un certain temps pour finir le combat (après, le type meurt mais bon !!!)

Ben tu vois, ton truc a été bien utile finalement... tant mieux !

On a gagné ! on a gagné ! Mouah ah ah AH AHA AHA AH AH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
tipav
newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Re: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

Et le trésor !!!!!!!!!!! Aboule le trésor bisounours lubrique !!!!! Et plus vite que ça !!

Une séance pour le trésor et la fabrication d'objets, recherche de sorts etc, ça pourrait être pas mal je pense, voire nécessaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Donjonneux
Capitaine


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2005

Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Re: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17

Plutôt que de passer une soirée à glandouiller, je propose de procéder par mail. Certes, c'est archaïques. Cependant, ce procédé Ô combien ennuyeux permet d'expédier l'inutile bien avant les parties et nous ferait, peut-être, gagner de précieuses minutes... Celles, par exemple, que nous passons en fin de partie près des poubelles à achever un mob moribond parce que nous ne sommes pas plus disciplinés autour de la table qu'une tripotée de grenouilles autour d'une mare.

Enfin, cher paladin, si j'ai tout suivi, nous pouvons compter quasiment 1 an de RP pour notre background à compter de la mort du dragon, puisque beaucoup ont des choses à faire et que moi même serait pas mal occupé... Je pense donc que du temps nous aurons en pagaille pour faire objets magiques, montées de niveaux, fignoler persos et embrasser la reine du bal.

Maintenant, il est vrai qu'avant d'entamer ce fort beau programme, il nous manque une chose capitale : Le DETAIL DU TRESOR !!!!!!!!! (et les XP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
alexandre81
newbi
alexandre81


Nombre de messages : 1
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2006

Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Re: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

Miracle le pretre poste sur le foforum...

Car une chose le taraude... comment va t il evoluer...

plusieurs pistes s'offrent a nous tous, sauf au petit roi... (il a pas le choix il doit gouverner un peuple de petite putes nan de liliputhes, enfin de nains comme lui)

je pense que le details des XP, importe peu, nous montons tous d'un niveau...

Je tiens aussi a rappelé a tous mes camarades, meme si certains le savent deja que je peux fabriquer les potions, alors faites les commandes au pere Orion, il vous indiqueras des prix (par exemple 1200Po une potion de guerison...)
donc a vos piecettes...
Revenir en haut Aller en bas
sun tzu
newbi



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2006

Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Re: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:34

Plus d'une semaine est passée...Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerai connaître les XP et gérer le trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Thalivor Naïlo
Système D20
Thalivor Naïlo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimmoire...
Date d'inscription : 12/12/2005

Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Re: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

Moi de même... Faudrait peut-être manifesté...
Revenir en haut Aller en bas
Schlossenberg
Admin
Schlossenberg


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Re: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

Mail envoyé par JM, le trésor est assez monumental...

Je dois avouer que... vu mes activitées actuelles, j'ai le regret de dire que DD3, et l'aleg, sont pour plus tard... Du boulot à en veux tu en voilà chaque jour, avec un zoli salaire, que demander de plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleg-eve.org
Contenu sponsorisé





Que cest dur ! Empty
MessageSujet: Re: Que cest dur !   Que cest dur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cest dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEG :: DD3 - Table de Jean Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser