ALEG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALEG

Forum de l'association ALEG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terres du Milieu online ! Rejoignez moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tipav
newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

Terres du Milieu online ! Rejoignez moi ! Empty
MessageSujet: Terres du Milieu online ! Rejoignez moi !   Terres du Milieu online ! Rejoignez moi ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:14

Je viens d'installer LOTRO, le jeu des Terres du Milieu en ligne. Je suis en train de finir d'installer les patchs, dès que je sais sur quel serveur je suis je vous le dis, je préciserai aussi le nom de mon perso. Je sais pas encore ce que je vais faire: champion, protecteur ou loremaster.
Revenir en haut Aller en bas
tipav
newbi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

Terres du Milieu online ! Rejoignez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Terres du Milieu online ! Rejoignez moi !   Terres du Milieu online ! Rejoignez moi ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:41

J'ai essayé 5 classes différentes. Je vais jouer un Capitaine, le concept me plait beaucoup Very Happy C'est en fait une sorte de paladin, avec des auras pouir booster ses potes, il peut aussi appeler un Porteur de Fanion à son aide, etc, healer, ça me plait bien Very Happy

Je suis sur le serveur Estel et mon perso s'appelle ........ Dolinor Laughing ! Je vous attends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Donjonneux
Capitaine


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2005

Terres du Milieu online ! Rejoignez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Terres du Milieu online ! Rejoignez moi !   Terres du Milieu online ! Rejoignez moi ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:25

Coucou mon p'Tipav !

Moi, j'ai rien contre te rejoindre, mais seulement si me tu payes l'abonnement Smile
Nan, sérieusement, je pense pas que je m'y mettrai un jour. Une fois peut-être pour voir comment c'est, mais pas sérieusement. Il faut déjà acheter le jeu, et ensuite acheter tous les mois l'abonnement... J'ai d'autres priorités.

Mais la proposition est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Terres du Milieu online ! Rejoignez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Terres du Milieu online ! Rejoignez moi !   Terres du Milieu online ! Rejoignez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres du Milieu online ! Rejoignez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEG :: flooder power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser