ALEG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALEG

Forum de l'association ALEG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Elfes, cauchemar ou réalité ?

Aller en bas 
+2
Kakita Inigin
Capitaine
6 participants
AuteurMessage
Capitaine
Donjonneux
Capitaine


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:37

Chers amis,
nous voici de retour pour vous jouer un mauvais tour (euh, plagiat ? mais non...) et nous en sommes fier (nyarf !)
Le sujet qui nous intéresse aujourd'hui a été traité par notre envoyé spécial Barain. Il a arpenté pour vous les forêts de Trégor à la recherche des Elfes.
Citation :

Ici Barain en direct de la forêt située près des Monts d'Effir.
Les arbres ont tous disparu. Les Elfes sont certainement la cause de ce massacre. Il ne reste plus rien que de la poussière. Voici donc une preuve s'il en faut que la magie Elfe est dangereuse et agit même sur leur habitat. Entre nous, 'sont quand même pas malins.
J'ai réussi à recueillir le témoignage d'un nomade de la région. Selon lui, il n'y a jamais eu d'Elfes ici. Ils sont vraiment très forts, ils arrivent même à se dissimuler aux yeux des humains...

C'était Barain, en direct du Désert Infernal.

Mes amis, rejoignez le collectif "Boutons les Elfes hors de nos frontières", qui appelle lui-même à une guerre ouverte, la Guerre des Boutons.
Après les Elfes, le programme prévoit les gobelins, trolls et autres races humanoïdes. Boutons chers amis !

D'ailleurs, si un soir vous savez pas quoi faire, je vous invite à bouter chez moi, y'aura du cake...[/i]


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Kakita Inigin
newbi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:48

Date, lieu et heure du cake ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Donjonneux
Capitaine


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:43

Pour le cake, rendez vous chez Thorin, Monts de Fer, Tregor. Le Clan du Marteau Tonnerre vous accueillera le 24 pour une cake party naine. A ce propos, prévoyez un dentier de rechange...
Bien sûr, les elfes pourront entrer. Il ne dépend pas de moi qu'ils ressortent ;) du moins en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Thalivor Naïlo
Système D20
Thalivor Naïlo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimmoire...
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:10

Je pense qu'il faudarit dire à ton envoyé spécial Barain qu'il cherche les Elfes dans d'autres endroit (il smble fort peu probable que les Elfes détruisent l'environnement au point de transformer une forêt en désert, n'oublie quand même pas que les elfes (même ceux qui ne sont pas Druides) respectent profondement la nature). Et, pur ta cake partie, j'espère que les Elfes en ressortiront vivant, je pense qu'aucun de nous deux n'ai envie de déclencher une guerre entre Elfes et Nain (ils se pourrait même peut être que le Elfes fasses alliances avec les Druides, ouh, ça va faire mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
newbi
Alexandre


Nombre de messages : 18
Localisation : dans tes cauchemards
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:50

OUAIS A MORT LES ELFES.

je te suis mais je prend une reduc sur les boutons.
et un cake? pourquoi pas des pommes avec les elfes? on peu aussi faire une tarte aux pommes avec des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsukuro
Admin
Tatsukuro


Nombre de messages : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Cuisisne Troll   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:24

Alexandre a écrit:
OUAIS A MORT LES ELFES.

je te suis mais je prend une reduc sur les boutons.
et un cake? pourquoi pas des pommes avec les elfes? on peu aussi faire une tarte aux pommes avec des elfes!

Tout à fait d'accord pour la tarte aux pommes, mais je ne suis pas d'accord avec l'affirmation du début, moi j'aime bien les elfes, le torse d'elfe au beurre c'est un régal, et puis le roti de nain c'à me fait dormir. Ceci dit je ne suis pas difficile, j'aime tout le monde.

Tusko Mange-Cervelle, Prêtre d'Argan Argar, Uzko (Troll sombre) du clan Sazdorf, Passe du Dragon, continent de Genertela, Glorantha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleg-eve.org
Thalivor Naïlo
Système D20
Thalivor Naïlo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimmoire...
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:32

Qu'es-ce que vous avez tous contre les Elfes???????
Ils sont sympa, mignon et font attention à la nature à votre place (ouaiiiiiiis, on va aller coiffer des poneys, j'arrive), bande de nain gras et de nain culte.
Et en plus, Alexandre, je suis sûr que les nains ne dirais pas non à un bon rôtie de Drows à la crème (veeau à la crème, pour ceux qui ont des problèmes neuropsychiques).

Eh bien, à tout à l'heure...

PS : Hé,en fait, le Drow, tu pourrai te la fer...heu...te taire, ou bien au lieu de dire des conn...heu...des bêtises, me donner l'addresse où tu as trouver ton herbier, siteplé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Donjonneux
Capitaine


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:29

Vu les réactions des téléacheteurs... euh, lecteurs, il convient maintenant d'en dire plus long sur l'Elfe.

En effet, prenons le chapitre 23 de l'Encyclopédie des Bêtes Immondes et Autres Cochonneries de Trégor On Line (B.I.A.C.T.O.L.)
Cet ouvrage, que je recommande à tous les boutonneux, a le mérite, en plus de soigner les peaux vertes, de faire un tour d'horizon du problème. On peu donc y lire, à l'occurence "Elfe" ceci :

Citation :

L'Elfe est un animal endémique au monde de Trégor. Il y pousse avec les arbres dans toutes les contrées herbeuses et y pullule les jours de soleil, lorsque brille la pleine lune et que chante le Coyotte des Bois (cf. p.1059).
Son chant harmonieux fait fuir les oiseaux et pleurer les écureuils. Il se nourrit de noisettes et de baies qu'il chasse à la lune nouvelle pendant qu'un shaman troll nu danse autour d'un feu pour bénir cette nuit.
Leur langage fleuri en remontrerait à un MJ malade et leur teint pâle rappelle étrangement la couleur de la marguerite fânée un après midi d'hiver.
Sociable et agréable, l'Elfe des bois se caractérise par une naïveté à toute épreuve et une aptitude à tomber dans les pièges qui ravira toute compagnie en manque de voleur. De plus, ils sont nombreux et pas chers en main d'oeuvre...

Je vous laisse juge à présent.
Je finirai mon communiqué par ce cri de l'Amicale Naine Elfique (A.N.E.) :
"Sauvons les Elfes de leur propre décadence, faites comme nous, exploitez les !"
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Alexandre
newbi
Alexandre


Nombre de messages : 18
Localisation : dans tes cauchemards
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:32

tu as oublie qu´il mange de la verdure et que ca ne fait pas des bons voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Thalivor Naïlo
Système D20
Thalivor Naïlo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimmoire...
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:38

Ici, je vais réfuter les thèses des deux post précédent. Toutes les informations sont tirées de "L'encyclopédie des créatures mythiques de Trégor" (www.encyclopédiedescréaturesmythiquesdetrégor.com) :

-
Citation :
qu'il mange de la verdure et que ca ne fait pas des bons voisins.
C'est logique qu'on ne soit pas des bons voisins pour les nains : tu as vu comment il nous traite?(pour la verdure, voir plus loin) De plus :

-
Citation :
Son chant harmonieux fait fuir les oiseaux et pleurer les écureuils
J'espère que tu savais que
Citation :
les elfes bardes sont les plus rechercher de Trégor
(p.2045 de ladite Encyclopédie). Bien, citation suivante :

-
Citation :
Il se nourrit de noisettes et de baies qu'il chasse à la lune nouvelle pendant qu'un shaman troll nu danse autour d'un feu pour bénir cette nuit.
Je t'accorde un point sur le fait que
Citation :
les elfes sont essentiellement végétarien, mais c'est par souci de protection de la nature
(p.2046 de ladite Encyclopédie) et, de plus, ils ne sont pas idots ni couards et ne vont donc pas cueillir des baies et noisettes en armures lourdes, sauf, peut être, s'il save que la zone est infesté d'ours-hibou (feuillettte un peu le "Manuel des monstres", espèce de nain-culte) ou d'autres immondes hybrides. Dernièrement (enfin, pour cette citation),
Citation :
les elfes sont des ennemies des troll
(p.2044 de ladite Encyclopédie) (qui, comme tous le monde le sait, adore manger les elfes rôtie et farcie aux pommes). Bien, passons à la citaion suivante.

-
Citation :
Leur langage fleuri en remontrerait à un MJ malade et leur teint pâle rappelle étrangement la couleur de la marguerite fânée un après midi d'hiver.
En effet,
Citation :
les elfes ont un laguage très chatié
(p.2058 de ladite Encyclopédie) et , oui, en effet, ils sont généralement pâle (je dit généralement, car les elfes vaniens ont la peau hâlée, n'est-ce pas, espèce de y-nain-téressé par ton ennemi) mais c'et parcequ'il dorme pu pour réparer vos bêtises (
Citation :
Les elfes se souci énormément de la nature et font tous pour la protéger
(p.2116 de ladite Encyclopédie)

-
Citation :
Sociable et agréable, l'Elfe des bois se caractérise par une naïveté à toute épreuve et une aptitude à tomber dans les pièges qui ravira toute compagnie en manque de voleur. De plus, ils sont nombreux et pas chers en main d'oeuvre...
Là, je devrai pouvoir me faire un allié : hé, la voleur, tu as vu comment les nain voient ta classe : des serviteurs qui vont se faire sur les pièges à ta place, belle mentalité...


Sur ceux, belle compagnie, je vous laisse (bruit de porte qu'on claque).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
newbi
Damien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:24

En tant que gnome et face aux réponses creuse d'un certain elf je vote Nain
vive les nains qui sont néttement prolixe que nos "amis" elfs .


VOTER NAINS ( ils ont plus de po... :) )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
newbi
Alexandre


Nombre de messages : 18
Localisation : dans tes cauchemards
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:46

A MORT LES ELFES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la réponce de l'elfe n'est basé que sur un monde trégor. va voir dans d'autres mondes. les elfes tuent toutes créatures qui pénètrent dans les bois (sauf les animaux) mais les hommes comme les nains ou les drows sont des animaux donc les elfes sont contre les animaux évolués. afin de pouvoir gouverner la planette. ceci montre un esprit trés égoiste, voir raciste envers d'autre animaux que eux meme de plus ils ne peuvent pas voir leurs plus proches parents, Ma Famille. bel exemple de fraternité et de protection des autres!!!!!

non les elfes sont des être nuisibles tout comme le bascille de cock exterminons les!!!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
newbi
Alexandre


Nombre de messages : 18
Localisation : dans tes cauchemards
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:55

et on devrais etendre cette extermination sur toutes les créature nuisibles comme le paladin. véritable empecheur de couper en rond tout ce qui bouge comme par exemples:les elfes ou totalement insencible a l'art de l'empreint a durée non determiné de l'argent du voisin et surtout il ne faut pas oublié qu'il ne suporte pas non plus que les autres aient une oensée différente de la sienne: ceux qui sont mauvais ou chaotique voir les deux. si leur bonheur passe par la, si la réalisation de leur reve doit s'exprimer par l'anthropie ou un flot de liquide rouge que nous les laissions faire.

heureusement tout n'est pas perdu car on ne peut avoir d'elfe paladin (ce qui montre par ailleur toute l'étendu de l'ouverture d'esprit des paladins pour ne pas les citer).

moi je vois bien un troll paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Thalivor Naïlo
Système D20
Thalivor Naïlo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimmoire...
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:16

Si même les gnomes si mettent, on va devoir retourner se terrer dans notre belle et grande forêt pendant encore quelques millénaires et vous laisser moisir dans votre luxe et votre décadence, pendant que vous continué de laisser s'abimer la belle nature qui vous entoure, engendrant la disparition des autres races et ,surtout, celle de la votre, qui s'(éteindra à tout jamais... Ainsi, nous aurons enfin la vie tranquille et ,nous pourrons laisser proliférer la Grande Forêt!!!


Sur ceux, je vous dis adieu et bonne décadence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes, cauchemar ou réalité ?   Les Elfes, cauchemar ou réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes, cauchemar ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEG :: flooder power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser